Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 10:25

Amies Bidouilleuse bonjour !!

 

Je voulais vous montrer ma fleur, elle est de plus en plus belle, elle se plait où elle est !!!

015.JPG

019.JPG

 

A bientôt,

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elle est magnifique.........la mienne est déjà fanée<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ma Del !<br /> <br /> <br /> Enfin Internet remarche de ce midi !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> ta raison, elle est superbe , plein de bisous <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces fleurs toujours fleuries pour Noël !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre