Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 10:19

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

Melle Choup' à participer à un atelier "origami". Depuis elle en est dingue, il y en a partout !!! 

 

Voici ces débuts :

011.JPG

La mésange

013.JPG

Le poisson et son petit

016.JPG

Le samouraï

012.JPG

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir auriez vous le modele a suivre pour la mesange? laclasse de ma fille en cherche un. merci d'avance pour votre reponse
Répondre
D
Désolée c'était un livre de la médiathèque on ne l'a plus ! <br /> merci d'être passée par ici !!<br /> del
G
<br /> Tres jolis debuts.<br /> <br /> <br /> Vivement la suite!!!<br />
Répondre
V
<br /> J'en pense qu'elle est douée bravo à elle<br /> <br /> <br /> Bisous ma del<br />
Répondre