Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:13

Amies bidouilleuses bonjour !!!


Pour mon zanniv, ma môman m'a offert ceci pour mettre dans mon zatelier :

016.JPG

Bon je lui ai quand même dis qu'elle aurait pu prendre du rose, mais je l'aime bien comme ça ! Il a sa place maintenant !!

 

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Charmant! Et puis le jour ou vraiment tu auras decide, tu pourras toujours servietter le cadre?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ravissant !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
G
<br /> Et tu te plains. Je l'avoue j'aurais fait pareil mais il est tres beau le cadeau de maman et tu ne peux pas mettre du rose partout non??? bisous et bon we<br />
Répondre