Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 13:00

Coucou !!

 

 

La Sirène ne sait plus à quelle semaine elle en est, et pour tout dire, elle s'en fiche un peu !! hihihi !! ce n'est pas le plus important !!!

 

Alors, elle n'a pas bouger d'une écaille depuis la dernière fois !! c'est une étape normale, même si c'est un peu beaucoup dur à admettre !!

 

Reprise tout doucement du sport, car elle à quand même eu, une opération, qui l'a immobiliser un peu quand même !!!

 

Donc, normalement, la semaine prochaine, elle troc sa queue de sirène, contre des baskets-qui-courent-vite !!! oui paske des baskets-qui-courent-pas-vite, c'est pas bien du tout !!!

 

Donc, bilan de ce jour : - 4 kg tout rond !!!! pas mal quand même hein ?!

 

Et on tient le coup, car ça vaut le coup !!!!!!!!!

 

Déjà, pas mal de changement : au niveau taille, elle est mieux dans ses jeans, la transpiration est diminuée de beaucoup !! c'est super de ne plus sentir mauvais des bras !!! 

 

Et puis tite sirène encourage beaucoup maman sirène !!! oui oui !! elle lui a dit l'autre jour, que ça se voyait bien qu'elle avait perdue, car elle à les seins plus gros que le ventre !!!! si c'est pas du compliment ça !!!!

 

 

Allez bonne journée dans l'océan...à bientôt !!!

 

Bisous mouillés

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tiens tant que j y pense tu pourras changer mon lien et mettre le novueau blog?<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fait !! désolée, je n'y avais pas pensé, je t'ai suivie et le reste, oups....hihihihi<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas facile ces régimes,mais tiens bon<br /> tu veux perdre combien?<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 15 au départ ! il m'en reste 10 !! ça va le faire, en plus de me remets à courir !! alors plus facile !!<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca, il faut qu'elle aille le répéter à son papa, la tite sirène! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> surtout qu'il a pas eu l'air de voir grand chose...no comment...<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo moi j'ai quasiment fini ma periode de regime a proprement dit demain c'est stabilisation pendant 3 semaines... Courage ma belle je compte sur toi.. J'espere que ton dos ne te fais plus<br /> souffrir. Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente pour toi !!! bon courage pour le sport !!!<br /> <br /> <br /> mon dos, ça va, ça vient...quand je ne peux plus bloger, c'est que c'est grave !!!! hihihi<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'est ce qu'elle est gentille tite sirène !!!<br /> ce sont des p'tites phrases comme ça qui aident beaucoup aussi !<br /> Je ne peux que te féliciter et t'encourager à continuer et quand tu auras atteint ton but, tu nous feras une belle photo qu'on puisse t'admirer !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci t'es gentille...<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />