Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 09:29

coucou-5

 

 

Et oui........il y a du nouveau depuis hier chez la Sirène !!!

 

Elle a réussie tant bien que mal, d'ailleurs, à caser sa queue de sirène sur la balance !!! Et SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!! Elle a encore perdue !!!!!!!!!! (elle ne sait pas d'où au juste, mais elle perd, c'est l'essentiel !! LOL)

 

Donc, petit bilan : - 5,2 écailles depuis le début !!!!!!!!! (je rappelle qu'elle a commencé le 26/04)

- 3 cm de partout !!!!!!!!!

 

Inutile de vous dire que la Sirène saute de joie !!! le sourire aux lèvres toute la journée elle aura !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Merci de la suivre dans cette aventure !!!!

 

Et vous ? où en êtes vous ???????

 

Bon courage à toutes celles qui ont du mal....ça va décoller dans pas longtemps !!!!

 

 

Bon samedi !!!

 

Bisous mouillés

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Et un tour de jardin toute nue, pour fêter ça!!! (bon, qui s'y colle?)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien moi au final j'ai perdu plus de 9kilos donc mon poids dont je te parlais est atteind concernant les cm c'est 10cm de moins sur les hanches et sur le ventre... On va recommencer les sport<br /> pour faire de jolies carreaux de chocolats lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRA-VO !!!!!<br /> Pour ma part j'ai laissé la balance et le régime un peu de côté, j'avais d'autres soucis plus importants, qui sont maintenant réglés alors je vais m'y remettre et les beaux jours qui arrivent vont<br /> m'y aider...j'ai juste 3 ou 4 kg à perdre, ça devrait se faire sans trop de problème...<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre