Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 20:41

oiseau-1.jpg

 

 

Bonsoir !!

 

 

Un article tardif ce soir...et pour cause !!! Je voulais absolument vous montrez la broche que je me suis faite il y a un moment...mais impossible de remettre la main dessus...grrr la barbe !!! ça n'étonnera personne !!!!

 

Alors, du coup, il a fallu trouver autre chose !! bah oui, pour une fois que je peux bloger le week...donc, voici une pochette de couture, pour avoir toutes mes tites naffaires sous la main !!!

 

 

DSCN1109.jpgDSCN1110.jpg

 

 

J'ai sortie le matériel, pour que vous voyiez ce qu'il y a de cacher...

 

 

DSCN1111.jpgDSCN1112.jpg 

 

DSCN1113.jpgDSCN1115.jpg

 

Il y a une suite...bientôt...pas tout le même jour !!!

 

 

 C'était à mes débuts de couturage...modéle sortie tout droit de ma tête !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne soirée et à demain !!!

 

Bisouilles

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est plutôt bien fait et quand on a besoin de quelque chose on trouve toujours l'idée !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres joli tout ca. J'avoue que je ne suis pas fan du tissu mais je suis fan de l'idee...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> cette pochette est tres sympa et surtout super pratique<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, ben, y en a, des chouettes trucs, dans ta tête! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre