Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 13:54
Bonjour et bon aprem !!


Aujourd'hui l'OPF est sur le thème de la Saint valentin, bien sur !! il fallait fabriquer son coeur soi-même !! chose faite !!!!! voici en image :

DSCN0355.jpg


Et voilà !! a la semaine prochaine, pour la suite de notre aventure !!!!!!!!!


Bisouilles et je vous souhaite une très bonne Saint Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe coeur de petits coeurs...<br /> Bon lundi !<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que tes boutons coeurs sont jolis!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gros coup de coeur pour ceux en bois! oh que c'est beau ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien jolis ces boutons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli coeur de coeurs...<br /> Bonne St Valentin à toi aussi !!!<br /> bon WE<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre