Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 16:00
A gagner chez Un petit bout de fil !! jusqu'au 13 février !!

Allez faire un tour, ce blog est une merveille !!!!




Je joue et.......cette fois je vais gagner !!!! hé hé hé !!!!!!!!!!!

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh qu'il est beau ce pochon !<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli mais je saurais pas quoi en faire... ça te fait une chance de + de gagner, hihihihi !!!!<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors bonne chance a toi,mais il y a beaucoup de concurence!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre