Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 09:18

Bonjour et bon mardi !!

 

Cette semaine, j'ai le temps de faire le VDB de tite fée nougat !! chouette !!! (si vous voulez savoir ce que c'est, allez en VDB1)

Il s'agit de montrer la gourmandise qui nous fais craquer, quand on va pas bien-du-tout !!!!

 

Pour moi, c'est simple !!!! C'EST LE CHOCOLAT, bien sur !!!!!!!!!!! C'est ma gourmandise DE-MON-COEUR-QUE-J'ADORE !!!!!!!!!!!!!

 

Dès que ça ne va pas, un p'tit truc de travers ou la fatigue, je me rue sur lui.......j'essai vraiment de faire des efforts, mais c'est dur !!

 

Le voici en image :

 

DSCN0900.jpg

 

 

La pâte à tartiner, c'est celle d'hier !! eh oui, le pot est encore là !!! hihihihi

 

Z'avez vus ? j'ai même pas ouvert les autres paquets !!!!! quel courage quand même !!!!  Je devrais avoir une médaille d'or rien-que-pour-ça !!!!!! Et ils sont même ranger sans que j'y touche !!!!!!!!!! rooooooooolala !!!!! je m'épate moi même là !!!

Aurais-je changer ? hummmmmmm la suite bientôt........

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !!!

 

Bisouilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Difficile de résister ! Je sais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> As-tu pu résister ? Est-ce que tout est mangé ? le suspens est intolérable... mdr<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon choix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas bien de me donner envie de chocolat à cette heure-çi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une pate à tartiner maison!!! waouh je vais essayer (j'ai vu que tu donnais la recette dans un autre article!<br /> <br /> <br />
Répondre